• Je te veux

    Seule dans la gare.

    Les yeux vers le ciel.

    Ces jours étaient trop beaux.

    Les vacances qui  s'achèvent. 

    Tu es parti dans ce lieu loin de moi.

    Comment oublier ses souvenirs?

    Nos photos et nos moments de plaisir

    Nos rires dans le parc  éclataient.

    On n’a pas vu le temps qui passait

    L’amour qui nous unit

    Et nos corps que l'on voulait mettre nues !

    Comment vais-je supporter ?

    De te voir loin dans ce pays .

    Je voudrais que tu sache.

    Que chaque chose que je fais

    Je la fais pour toi mon amour.

    Toutes ces folies que je commis

    Sont uniquement par amour

    À la fin je me demande

    Pourquoi tu ne restes pas ici?

    Pour partager notre complicité

    J’ai tellement besoin de ta compagnie.

     Reste encore près de moi.

    Pour te dire encore je t'aime

    Pendant cetemps-là.

     

    Une fidèle pensée (1).  »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:13

    voila ça marche pour toi !
    Bravo pour tes poèmes !
    J'imagine que tu es une fille ?

    Tu viens des îles ?
    J'ai vécue 20 ans entre la Guadeloupe et la Martinique !

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:27

    merci, non je suis Algérienne, j'ai étudié la littérature française et je suis tombée amoureuse

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:32

    Alors je dis bravo pour le français, ce n'est pas une langue facile !

    • Et lerci pour les infos, j'ai réussi à faire un mot de passe pour mon blog familiale.
    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:44

    Merci encore, et bravo à vous pour le mot de passe. J'espère qu'on va devenir des amis

     

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:52

    Bah oui ! C'est bien possible.

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:57

    j'en suis heureuse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :