• Une fidèle pensée (2)

    Sur le sable doré aujourd’hui, je me trouve.

    Sur une chaise longue, bien je me porte.

    Ce soir le son des vagues m’emporte.

    Soudain je me retrouve devant ta porte.

    Doucement, je fais un toc-toc.

    Tu m’ouvres et par joie tu beugues.

    Pas un mot à dire en croyant que tu délires.

    Je saute dans tes bras en claquant la porte derrière moi.

    Un bruit fort à cet instant dans mon oreille raisonne.

    J’ouvre mes yeux et je me retrouve seule sans personne.

     Ni toc-toc, ni porte.

    Rien qu’une pensée qui m’emporte.

    Pour venir te rejoindre.

    Un courant d’air passe par ma fenêtre.

    Pour me rappeler que je suis toujours loin.

    Pas d’îles tropicales.

    Pas de cocotiers ni ambiance charmante.

    Seule je regarde seulement la distance.   

    « Une fidèle pensée (1). Amoureuse »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:36

    Celui aussi me plait comme texte, j'aime bien ton style d'écriture, il est beau ce texte ou poème ! :) <3

    Bisous,

    Sheila.

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :