• Amoureuse

    Ce que je ressens n’a aucune définition.

    Je t’aime et je te haïs en même temps.

    Je voudrais que tu m’appel mais,

    Je n’ai aucune envie de te répondre.

    Une confusion en moi s’abandonne.

    Je t-en veut et je veux clamer.   

    Je repense aux moments que l'on a pu partager.

    Aux déclarations que tu me faisais. 

    À ta douceur quand seulement tu me regardais.

    À cette sensation fragile quand ma main tu tenais. 

    À tes lèvres que je voudrais tant embrasser.

    Quand la nuit vient et appelle le sommeil. 

    Je me trouve seul entraîne de penser.

    Que pour être dans ma vie heureuse.

    Il faudrait t’avoir toujours à mes trousses.

    J’ai peur qu’un jour de ma vie tu  disparaisses.

    Et je ne pourrai plus jamais voir ton doux visage.

    Alors j’espère que ton amour pour moi sera éternel.

    Ainsi je pourrai être comme une hirondelle.

    Volant et chantant à chaque endroit du ciel.

    Notre amour qui me rend si belle.

    Mais je reprends mon souffle et je réalise.

    Que je ne suis qu’un être normal.

    Qui ne peut être qu’un simple mortel.  

    « Une fidèle pensée (2)

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 08:35

    C'est très beau ce que tu écrit ! J'aime beaucoup , j'ai hates d'en lire d'autres ! Surtout n'arrète pas ! tu as beaucoup de talent , c'est super ! :)

    Bisous ,

    #Chloé.

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 19:12

    Merci, bcp :) 
    je vais en posté d'autre, bisous

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:41

    très beau en effet , des sentiments bien d'ecrits @ +

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 15:13

    Très beau texte, j'aime beaucoup !

    Bonne continuation !

    Gabrielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :